Aller au contenu
Toggle navigation
Κοβεντάρειος Δημοτική Βιβλιοθήκη Κοζάνης
Votre compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Hrvatski
हिंदी
Tous les champs
Titre
Auteur
Sujet
Cote
ISBN/ISSN
Tag
Rechercher
Recherche avancée
Rechercher
Ο λόγος περί της μεθόδου και μ...
Description
Citer
Envoyer par SMS
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RefWorks
Exporter vers EndNoteWeb
Exporter vers EndNote
Ajouter aux favoris
Ο λόγος περί της μεθόδου και μεταφυσικοί στοχασμοί /
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Descartes, Rene, 1596-1650
(Auteur)
Autres auteurs:
Μετρινός, Κ.
(Éditeur intellectuel)
,
Σκόκκο Λο, Γιάννης
(Traducteur)
Format:
Livre
Langue:
Greek
Publié:
Αθήνα :
Αναγνωστίδης,
[19--]
Sujets:
Επιστήμη
>
Μεθοδολογία
>
Πρώιμες εργασίες μέχρι το 1800
Επιστήμη
>
Φιλοσοφία
>
Πρώιμες εργασίες μέχρι το 1800
Μεταφυσική
Exemplaires
Description
Documents similaires
Affichage MARC
Description
Description matérielle:
174 σ. ; 22 εκ.
Documents similaires
Λόγος περί της μεθόδου /
par: Descartes, Rene, 1596-1650
Publié: (1939)
Pathologia therapiaque quas in usus suarum praelectionum : presertim ex aphorismis Magni Boerhavii, tum ex operibus Gerardi Van Swieten Heisteri, etc. /
par: Collin, Matthaeus von, 1779-1824
Publié: (1793)
Η Πολιτεία του Θεού = De civitate Dei /
par: Αυγουστίνος, Άγιος, Επίσκοπος Ιππώνος, 354-430
Publié: (1954)
Teatro farmaceutico dogmatico, spagirico /
par: Donzelli, Giuseppe, 1596-1670
Publié: (1743)
Aphorismi de cognoscendis et curandis morbis. Uberrimis commentariis, atque animadversionibus illustrati. : quibus quaestiones singulae quae cum in theoriam tum in praxim medicam cadunt hodie maxime illustres sedulo pertractantur discutiunturque. /
par: Scardona, Giovanni Francesco, 1718-1800
Publié: (1775)
Chargement en cours...